Notre testeuse Peaulette Laura a testé pour vous le Baume Pureté de la marque de cosmétique de luxe naturel Alors ça pousse. Découvrez comment ce soin pour le corps naturel pas comme les autres a convaincu notre instagrammeuse pas non plus comme les autres !

Les cosmétiques Alors ça Pousse sont conçus à la ferme, puis fabriqués à la main en permaculture.  𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗮𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲 ? Pour faire simple la permaculture, c’est une démarche, une philosophie. Le but est de prendre soin de la nature mais également des Hommes et de partager équitablement.  ⁣

Qu'est ce que le 𝗕𝗮𝘂𝗺𝗲 𝗣𝘂𝗿𝗲𝘁𝗲́ ? C’est un baume pour le corps à la texture « pâte » finit non gras, et je dois reconnaître que ma peau absorbe très bien le produit. Il est vendu 52 euros les 50 ml.

Comment utiliser le Baume de Alors ça pousse ?

Je l’applique le soir, au creux de mes mains je chauffe une petite quantité de baume et je l'applique en massant sur l'ensemble de mon corps ou sur des zones ciblées en mouvement circulaires. C’est un mélange chaud-froid de 13 plantes choisies pour leurs actions détox, purificatrices. Pour l’odeur je ne suis pas fan, c’est assez fort mais en même temps c’est que du naturel, mais après application l’odeur s’atténue rapidement.

Quels sont les résultats ?

Ma peau est douce et nourrie. Je vois déjà des changements au niveau de mes cuisses, ma peau est plus lisse. On y retrouve le lierre grimpant qui est un anti-cellulite et drainant ainsi que les feuilles et fleurs de vigne qui sont utilisées pour ses bienfaits circulatoires. Le cyprès de Provence qui est un décongestionnant veineux et lymphatique, il relance la circulation sanguine. Il y a également de la menthe poivrée qui tonifie et stimule.

Plus d’Informations sur le produit sur le baume pureté Composé de 100% d'ingrédients d'origine naturelle et 99% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Pour le 1% restant, il s'agit de l'eau extraite des fleurs sauvages. Labels : Nature & Progrès, Slow Cosmétique ➝Fabrication en France (Bourgogne)

Non-testé sur les animaux

J’apprécie ce produit et je pense le reprendre quand je l’aurais fini car il est efficace et j’aime le concept de cette marque innovante. Ce n’est pas une marque comme les autres, un vrai engagement pour nôtres planète.

Un très grand merci à Laura pour ce test produit très riche et très personnel

Pour découvrir la marque Alors ça pousse et sa fondatrice c'est ICI

Pour découvrir le test produit du Baume détente