Derrière chaque cosmétiques naturels, il y a une femme, un homme, passionnés, qui travaillent tous les jours pour changer le monde de la consommation de masse et anonyme de la beauté.
L'équipe Peaullette dresse le portrait de ces créateurs de cosmétiques sains pour que vous mettiez un visage derrière vos beaux produits naturels...
marque luxe cosmetique bio
Une aventure se construit grâce aux rencontres. Nous avons eu la chance dès le début de Peaulette de rencontrer la créatrice Gaêlle de la marque de cosmétiques de luxe naturels Alors ça pousse.
 
Boule d'énergie et soleil sur patte, cette entrepreneuse fait du bien à notre notre coprs tout en rendant le monde meilleur grâce à ses jolis produits.
 
Voici les coulisses de son beauuuuu projet ....
 
Qui est cette entrepreneur de la beauté naturelle?
 
Je suis Gaêlle, une guerrière de la Nature, chanceuse de pouvoir vivre mon rêve et le partager à mes clients que je découvre un peu plus tous les jours.
 
Qu'est ce c'est Alors ça pousse ?
Ma boîte c’est ma ferme en permaculture où je travaille avec le végétal,. j’en tire des formules magiques 🧙🏻‍♀️ qui sont mes petits secrets avec la nature !
 
Qu'est ce qui t'a donné le courage d'entreprendre ?
Le grand saut, c’est que je me suis dit qu’il fallait prendre des risques et tenter ses rêves, quitte à se tromper et reconstruire d’autres rêves rencontrés sur le chemin.
 
C'est quoi ta plus grande fierté de femme entrepreneur de la nature?
Ma plus grande fierté c’est de voir mes enfants épanouis et plein de ressources grâce à notre approche de la vie. Ce qui est parfois difficile c’est de gérer la montagne de choses à faire dans une telle entreprise, et de vivre pleinement tous mes rôles (maman, femme, amie etc)
 
Une petite astuce pour te faire du bien dans ta vie de femme hyper active ?
Ce qui me fait du bien dans la vie, ce sont mes méditations quotidiennes. Elles me permettent d'arrêter le temps et de prendre du recul.
Quelles sont les personnes que tu admires et qui te donnent de l'énergie?
 
oh la la pas facile la question ... la personne que j’admire le plus, c’est Steiner ( voir sur Wikipedia) avec toutes ses découvertes et connections avec le monde supra sensible qui fait avancer l’humanité.
 
Tu as un petit conseil pour les futurs entrepreneurs ?
Conseil pour entrepreneur : choisir et s'entourer d'une naturopathe et d'un coach.
Pourquoi pas d'un thérapeute qui vous comprend et vous suit dans votre chemin en toute bienveillance.
Pour résumer, pour entreprendre, entourez - vous des personnes qui vous donnent de l'énergie et qui vous aide à y voir plus clair dans le brouillard.
 
Un petit mot pour l'équipe Peaulette ?
 
 Chez Peaulette comme je vous l’ai dit dès le début : j’adore votre nom et je vous trouve géniaux, créatifs et solaires
Merci pour nos échanges
 
Merci à toi Gaêlle pour ton incroyable énergie, ne change rien ...