©2019 by Peaulette.

La Bienheureuse, sérum corps bio et vegan, label Cosmos, 100 ml

28,00 €Prix

Les plus produit La Bienheureuse, sérum corps bio et vegan

  • une formulation complète 100% d’origine naturelle 
  • HYDRATANTE* • NUTRITIVE ** • APAISANTE • REGÉNÈRANTE • PROTECTRICE • ANTIOXYDANTE

 

  • Comment utiliser le soin La Bienheureuse ?

     

    Nous avons été extrêmement généreuses sur la qualité de La Bienheureuse (et ses consoeurs), soyez minimaliste à l’application !

    ★ N’abusez pas des bonnes choses et oubliez les séances “tartinage”: une seule dose* suffit largement par zone d’application (bras ; cuisses ; jambes, buste et ventre) dans la grande majorité des cas, à ajuster selon vos propres besoins du moment. 

    ★ Au fil des saisons, des périodes stressantes et au gré des états d’âme de votre peau, vous pouvez moduler ce dosage : 2 doses pour les peaux les plus rebelles mais c’est la limite à ne pas dépasser,

    ★ N’oubliez jamais que votre peau est une personne sensible à part entière qui ne demande qu’à être bichonnée au quotidien,

    ★ Ecoutez-là et observez-là, elle vous montrera subtilement (ou très clairement) ses différents états d’âme (zone de sécheresse, desquamation, plaques rouges…),

    ★ Prenez ce moment cocooning rien que pour vous, fermez la porte de la salle de bain, détendez-vous et pensez juste à vous et à votre bien-être,

    ★ Appliquez votre sérum sur une peau délicatement nettoyée et massez en douceur, en conscience jusqu’à complète pénétration,

    ★ Matin et/ou soir en fonction de l’état de votre peau, en insistant sur les zones les plus exposées l’été, sensibles ou fragiles.

  • Quelle est la composition de la crème corps Bio?

     Le minimalisme, c’est notre gage de qualité : la qualité et la diversité sont préférables à la quantité pour une formule efficace et anti-stress* pour la peau, notre recette est ainsi très courte pour faire la part belle à des concentrations importantes et des actifs de haute volée :

    INCI : Passiflora incarnata (flower) water*, Aqua, Helianthus annuus hybrid oil*, Alcohol*, Glycerin, Zea mays starch*, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, Cannabis sativa seed oil*, Xanthan gum, Aloe barbadensis leaf extract*, Calluna vulgaris Extract*, Coco nucifera fruit extract, Lactobacillus, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Squalene, Tocopherol, Beta-sitosterol, Sucrose laurate, Parfum, Citric acid.

    *Ingrédients d’origine biologique (culture ou cueillette sauvage),
    Ingrédients 100% naturels et végétaux,
    Ingrédients 100% d’origine végétale agréés par Ecocert Greenlife.

    * Moins la peau est soumise à pléthores d’ingrédients différents, moins elle est stressée et moins le risque d’allergies croisées est grand.

     On n’a rien à cacher, voici ma liste INCI traduite en français :

    Eau florale de passiflore bio, Eau, Huile vierge de tournesol oléique vierge bio (variété de tournesol riche en oméga 9), Alcool issu de la betterave bio (antibactérien), Glycérine (humectant ; palm free, non OGM, à 95% bio), Amidon de maïs bio, Huile d’amande douce, Huile vierge de chanvre bio, Gomme xanthane (épaississant), Extrait d’aloe vera (hydratant), Extrait de bruyère (issu de cueillette sauvage), Ferments lactiques de coco et de radis (antibactériens), Squalene (origine végétale, issue de l’huile d’olive), Tocophérol (vitamine E), Beta-sitosterol (phytostérol antioxydant), Esters de sucre (émulsionnant, palm free), Parfum (fragrance), acide citrique (régulateur de pH).

    LES FLEURS AU CŒUR DE LA BIENHEUREUSE

    Une protection inédite anti-stress 360° grâce au complexe synergique SBIB (Slow Bonheur Intérieur Brut) :

    ★ Une richesse en huiles végétales vierges bio de première pression à froid issues des graines de tournesol oléique et de chanvre, qui apportent un bon rapport oméga 3/6 et 9 pour revitaliser les fonctions autonomes de la peau, reconstituer son film hydrolipidique, et maintenir la PIE au niveau des couches superficielles de l’épiderme. Elles sont également dotées de propriétés nutritives et de protection antioxydante :

    – Huile de chanvre : naturellement riche entre oméga 3 & oméga 6, et vitamine E, elle est régénérante, revitalisante, anti-radicalaire, protectrice et apaisante,

    – Huile de tournesol oléique : teneur importante en oméga 9, elle est nourrissante, émolliente, assouplissante, protectrice.

    Ensemble, elles contribuent à une protection simultanée contre les 3 familles de stress : oxydatif, lipidique et hydrique.

    ★ Un extrait végétal antioxydant issu d’une plante humble et rarement utilisée en cosmétique, la bruyère : elle contient des teneurs importantes en polyphénols (acide chlorogénique et flavonoïdes) aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires pour offrir une protection anti-radicalaire et apaisante. 

    ★ Un hydrolat de fleur de la passion anti-stress : issue de l’agriculture biologique, la passiflore possède des propriétés antioxydantes et apaisantes,

    ★ Un gel d’Aloe Vera, connu depuis la nuit des temps pour ses exceptionnelles vertus bienfaisantes pour la peau dont le maintien de l’hydratation au niveau des couches superficielles de l’épiderme. Nous n’avons pas trouvé d’aloe vera dans le Sud-Ouest, aussi nous avons opté pour une origine de qualité reconnue en provenance du Mexique.

    Ce complexe synergique est 100% issus de l’agriculture biologique et/ou de cueillette sauvage durable. 

    Il n’y a que des bonnes choses à l’intérieur de La Bienheureuse. C’est pour cela qu’elle va choyer votre joli corps et revitaliser votre peau !

  • Caractéristiques

    100% d’origine naturelle • 61,7% d’ingrédients bio
    Vrai made in France : 58,7% issus des terroirs du Sud-Ouest français (Aquitaine)

    Formulation innovante à froid pour préserver ses extraits actifs de fleurs • Texture très légère pour une pénétration rapide sans trace • Sans huiles essentielles / allergènes • Un vrai bonheur pour toute la famille et un quotidien serein.

    ZERO DECHET : flacon airless 100 ml à ramener en point de collecte pour son recyclage