EPUREVIA, tout ce que vous voulez savoir sur la gamme

 
 

EPUREVIA 

 
 

EPUREVIA est la toute nouvelle gamme de la marque BIOPHYTUM. Elle propose des shampoings et des soins adaptés aux différentes typologies capillaires. La gamme a été créé sur les fondamentaux de la nature. Les produits sont COSMOS ORGANIC certifié par COSMECERT selon le référentiel COSMOS et tous les produits sont composés d'au moins 97% d'ingrédients d'origine naturelles. 

 

LA MARQUE BIOPHYTUM

 

 

Une marque historique Française

 
Biophytum est l’héritage de la parfumerie Monternier installée à Montpellier en 1883.

Cette entreprise familiale où se succédèrent 3 générations de passionnés disposait d’une grande notoriété dans la région. En effet, Montpellier rivalisait depuis longtemps avec Grasse comme haut lieu de la parfumerie.

La reine Marie Antoinette, aux goûts si raffinés, avait d’ailleurs son parfumeur attitré installé dans le centre-ville de Montpellier (Ecusson).

L’entreprise Monternier distribuait ses produits dans de nombreuses villes Françaises (Toulouse, Perpignan, Béziers, Marseille et Paris) et également au plan international (Londres).

Eau de Cologne, produits capillaires, crèmes… la marque a su développer au fil du temps, une large gamme de produits de qualité. Mais le produit phare et historique de la marque est incontestablement la Lotion Triomphante appelée aujourd’hui Lotion Traitante. Ce produit a connu un essor phénoménal depuis sa création en 1883 avec comme seul tremplin la satisfaction des clients et les recommandations liées à son utilisation.

 

Ses valeurs

 


Une marque respectueuse

Elle puise dans les richesses de la biodiversité.
Tous leurs produits sont conçus avec + de 90% d’ingrédients d’origine naturelle et ils sont certifiés Cosmécert, COSMOS ORGANIC et de fabrication française.

Une marque bienveillante

Elle utilise principalement des flacons en bioplastique ou recyclable à 100%. Ils privilégient les circuits raisonnés et refusent la surconsommation. Ainsi, ils n’adhérent pas au « blackfriday, ni aux soldes annuelles ».

Une marque engagée

La marque est persuadée que toute marque doit partager une obligation morale d’utiliser sa notoriété pour le bien de notre planète. Ils s'obligent ainsi à créer leurs  nouveaux produits en ce sens. Souhaitant aller plus loin que les autres dans cette démarche, ils ont adhéré à l’association 1% for the planète en reversant 1% de leur chiffre d’affaire annuel à la cause environnementale.

Une philosophie d'entreprise

BIOPHYTUM utilise au maximum le papier recyclé pour la réalisation de ces supports commerciaux. 

Vous venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Ajouté à votre panier
Mon panier