Syha, tout ce que vous voulez savoir sur la marque...
Syha, des cosmétiques Bio de luxe :
- Développés à partir de méthodes high tech et de l'intelligence artificielle
- Protègent de la pollution, de la lumière bleu et du vieillissement de la peau
- Constitués à partir de plante médicinales comestibles

Syha a été fondée avec une démarche holistique du soin de la peau. Pour développer des gammes cosmétiques certifiées bio d’une efficacité supérieure, Syha s’est appuyée sur une méthode high tech sophistiquée élaborée par la société de recherche Alphanosos où la marque a été incubée.
Développeur de principes actifs dans les secteurs de la santé et de la dermo-cosmétique, Alphanosos s’appuie sur la puissance de l’Intelligence Artificielle pour découvrir des brevets, développer et commercialiser des combinaisons complexes d’extraits de plantes médicinales comestibles, selon une méthodologie innovante de criblage.
La bio-science cosmétique : une approche respectueuse, une technologie de pointe.
Une belle peau, saine et éclatante est le signe d‘un équilibre optimal de toutes ses fonctions biologiques ; elle résiste alors aux facteurs d‘agressions et évite un vieillissement accéléré. Si cet équilibre cutané est perturbé ou rompu par l‘environnement, des réactions en chaîne se produisent, marquant la peau prématurément.
C’est dans la Nature que nos scientifiques sont allés puiser les actifs les plus puissants pour favoriser chaque jour l’équilibre et la synergie des fonctions biologiques cutanées. La Nature à l’efficacité objectivée par des tests scientifiques qui montrent une résistance de la peau réactivée face aux stress environnementaux.
La première gamme de Syha préserve la peau des méfaits de la pollution et de la lumière bleue et prolonge sa jeunesse.
Pas moins de 600 plantes ont été criblées et plus d’un milliard de combinaisons analysées pour découvrir les associations synergiques les plus efficaces. De cette démarche inédite est né SYNHERBS 4.5, un complexe biologique unique, sélectionné pour son pouvoir antioxydant et sa capacité à équilibrer le microbiote cutané. Ces propriétés en font un actif de choix pour protéger la peau des agressions extérieures, et lutter contre la pollution, qu'elle soit intérieure, extérieure ou digitale.