Il fait froid depuis des mois, on a la peau fragilisée, le corps est endormi, et votre moral est dans vos chaussettes. Comment faire pour retrouver une humeur joyeuse ?

comment retrouver le moral en hiver

Après les fêtes, la nouvelle année commence, tout est possible et pourtant la déprime plane. Elle touche environ une personne sur 10. Les symptômes de cette baisse de moral peut être une perte de motivation dans nos projets, la perte de confiance en soi, l'irritabilité, se sentir toujours fatigué et une envie persistante de vouloir rester sous la couette et ne plus voir personneBref on a juste envie de se transformer en ours, hiberner et donner rendez - vous à ses proches au printemps !

les méthodes naturelles pour garder la forme

 

Soigner la déprime saisonnière avec des méthodes naturelles

On vous aide à lutter contre ce coup de blues du début d'année en vous donnant des astuces simples et efficace . Voici ce qu'il faut faire :

1 - On se prend du temps pour soi sans culpabiliser. On prévient ses proches et on s'organise. Même si ça surprend tout le monde au début, ne renoncez pas. Dites avec vos mots ce que vous ressentez au plus profond de vous. Il vous faut du temps pour vous.

2 - On se reconnecte avec son corps avec un gommage pour le visage et pour le corps. Et on se ne dépêche pas on le fait soigneusement avec un musique que vous aimez dans votre salle de bain.

3 - On nourrit sa peau pour retrouver des sensations avec des huiles naturelles pures ou des baumes issus du rituel holistique.

4 - On hydrate ses cheveux pour leur redonner une santé. Les cheveux sont le miroir de votre moral, nourrissez - les comme vous nourrissez votre corps en vous faisant des masques avec des huiles naturelles.

5 - On respire l'huile essentielle de Citriodora  pour se détendre et retrouver son énergie intérieure

Alors? Vous commencez quand?

A bientôt 

Peaulette

les 5 rituels pour prendre soin de soi