Le rouleau en pierre de jade annonce son grand retour ! À contre-courant des accessoires modernes et connectés, ce rouleau incarne un retour à une gestuelle plus traditionnelle chinoise datant du 7ème siècle.                                                

L’accessoire à adopter, le rouleau de jade relève de nombreuses vertus beauté cachés qui stimuleront l’éclat de votre peau et vous apporteront la paix et l’harmonie intérieure. Un soin raffermissant qui vous garantit un véritable moment de détente dans votre routine de beauté.

Le pouvoir du Jade

Pierre protectrice et guérisseuse, le jade est une pierre semi-précieuse véritable, 100% naturelle qui possède de nombreux bienfaits sur le corps et l'esprit, comme celles de favoriser le sommeil, ou de soigner les troubles digestifs.

Dans le domaine de la beauté, la pierre de jade possède notamment des vertus purifiantes permettant d'éliminer les toxines accumulées sur votre peau au cours de la journée.

Découvrez les propriétés des autres pierres précieuses ici.

Les bienfaits du rouleau de jade 

Tout le monde s’accorde pour reconnaître le rouleau de Jade comme accessoire miracle, qu’on y croit ou non, la liste des vertus qu’on lui prête est longue.

Le rouleau de jade permet de stimuler la circulation sanguine lymphatique et de détoxifier l’épiderme en surface grâce aux roulements des pierres à fleur de peau. En effet, le massage qu'effectue le rouleau de jade sur la peau  permet de relâcher toutes les tensions de votre visage et de resserrer les muscles faciaux ce qui lui confère un vrai traitement anti-âge.

En termes de résultat, il atténue les cernes et les poches sous les yeux, lisse et repulpe les rides et ridules et améliore l’élasticité de la peau.

Son secret ? La fraîcheur de sa pierre (amplifiée si on place l’accessoire au réfrigérateur), permet de resserrer les pores de votre visage et renforce l'action naturellement drainante et décongestionnante des rouleaux.

Composé d'un manche et d'un ou deux rouleaux de tailles différentes, il permet de traiter précisément plusieurs zones du visage comme le contour des yeux ou l’ovale du visage.

L’essayer, c’est l’adopter !

Le rouleau de jade va vite devenir l’un de vos indispensables beauté. Cet accessoire a pour action de lisser la peau du visage en surface et de lui conférer une sensation de fraîcheur unique.

Les premiers résultats apparaissent en quelques massages : la peau se raffermie et le teint devient immédiatement plus lumineux.

Le rouleau de jade est facile à intégrer à sa routine beauté car il n’est pas nécessaire de se masser pendant de longues minutes, 3 à 5 passages de rouleau, avec pression légère, sans aller-retour, suffisent pour masser la mâchoire, les joues, les temps, les cernes, le front et les arêtes du nez.

Pour un résultat optimal, il est préférable de s’en servir deux fois par jour : le matin pour stimuler l’épiderme et le soir pour détendre la peau. Préférez une utilisation du rouleau de Jade en complément d’un soin hydratant, dont il renforce l’action.

Quels que soient la zone massée et le rouleau choisi, Mini Roller ou Dual roller : réaliser le massage en douceur. Appuyer trop fort sur votre visage abîmerait les tissus cutanés et se révélerait rapidement contre-productif. Plus que l’intensité, c’est la régularité qui permettra de tirer le meilleur parti du rouleau de jade.

Comment l'utiliser ? 

Le bon geste : commencer le massage par le contour des yeux à l’aide de la plus petite pierre puis rouler le reste du visage avec la grande pierre.

Effectuer des mouvements de lissage de bas en haut et profitez d’un moment de bien-être au sens large, le passage du rouleau sur des points d’acupuncture, endroits particuliers de la peau, où se trouve l’énergie la plus circulante du corps, vous permettra profiter d’un moment agréable et relaxant

 

 Notre sélection Peaulette des rouleaux de massage pour visage :

 

Dual Roller Energisant Opale, "Ya Beauty"

 

Dual-Roller Liftant & Apaisant Quartz Rose, "Ya Beauty"

 

Mini Roller Anti-inflammatoire Aventurine Verte, "Ya Beauty"