On a fait la connaissance de
jj medj et de son compte instagram qui partage ses coups de cœur des cosmétiques naturels et ses rituels de soins.
L'équipe Peaulette a interviewé une femme qui contribue tous les jours un peu plus à changer le monde du cosmétique.
 
Qui est tu jiji medj ?
 
Une maman de 36 ans, vivant seule avec ma fille, un amoureux qui habite chez lui, mon chat de 14 ans qui partage notre quotidien.
 
J'habite en région parisienne, à Sèvres 92, donc en ville, en appartement précisément. Je suis née à Sèvres, mais je rêve de partir habiter à la campagne. Je suis malheureuse en ville, malgré tout j'ai la chance d'être entourée de foret et du parc de St Cloud, il y a pire comme même comme cadre de vie ;)
 
C'est quoi les passions d'une maman de 36 ans ?
 
Depuis mon adolescence je suis passionnée de cosmétiques et soins, à l'époque je parlais déjà du BIO.
Il y a 20 ans on me prenait pour une folle, mais j'ai rien lâché, je peaufinais mes connaissances. La lecture est très importante pour moi, la littérature ancienne française, l'histoire en Afrique et les poèmes que j'adore par dessus tout.
La musique est vitale pour moi avec la danse, cela me permet de m'évader, de me défouler.
Faire la cuisine, j'adore ça, faire plaisir et recevoir.
 
Racontes - nous tes réseaux sociaux ?
 
Facebook m'a permis de retrouver d'anciens copains d'école ou enfants que j'ai gardé en baby sitting, c'est surtout pour retrouver des connaissances, et faire passer mes opinions politiques et sociales.
 
Instagram: j'ai commencé par faire un test produit, j'ai ouvert ce compte dans le but de faire connaître ce produit test et ça a plu.
Ma passion des cosmétiques a suivi, j'ai décidé de parler de mes routines soins et les produits que je découvre,
Mon objectif insta est de faire connaitre des marques BIO peu connues. Au début c'était juste comme ça et finalement cela a pris de l'ampleur.
 portrait influenceuse cosmetique bio et naturels
Quel est le profil des personnes qui te suivent sur tes réseaux sociaux?
 
Sur facebook, ce sont mes proches, familles et amis qui me suivent uniquement.
Sur instagram ce sont quelques amis mais surtout des gens qui s'abonnent à mon compte, des passionnés, professionnels.
 
As tu des anecdotes web à nous partager ?
 
L'anecdote que je retiens c'est l'aventure humaine, j'ai fait de superbes rencontres sur les réseaux sociaux. Je ne pensais pas rencontrer des gens si humains et si top.
 
Instagram me permet de tester et partager des produits car j'aime tellement les cosmétiques. Je peux essayer et découvrir des marques que je n'aurais peut-être pas osé acheter et surtout partager mes avis, si cela peut aider ça me fait encore plus plaisir.
 
C'est quoi ton rêve ?
 
Mon rêve serait de pouvoir vivre de ma passion, créer un site qui regroupe ces pépites et surtout faire valoir  les matières premières utilisées, le beurre de karité etc ..
 
Un petit mot pour l'équipe Peaulette?
 
Chez Peaulette, je vous trouve humain, nos idées se rejoignent, vos valeurs éthiques me plaises. Vous êtes attentifs aux compositions et origines du produit et ça me plait énormément,
Votre travail de recherche de bons produits bio et naturels rejoignent mes valeurs, c'est rare dans ce monde, ne changez rien.
 
Un grand merci à Jj medj de nous avoir dévoilé les coulisses de sa passion